Politique de Remboursement
Voici les informations importantes :
Dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé nous vous offrons la possibilité de retourner sans justification le produit acheté dans les 14 jours de la date d'achat. Conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation, et pour retourner le produit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Pour bénéficier d'un remboursement / échange :
- Vous devez envoyé un email dans la limite de 14 jours suivant la réception de votre marchandise.
- Vous devez retourner le/les bijoux dans un colissimo suivi (preuve de dépôt à conserver obligatoirement)
- Le produit doit être neuf, retourné dans son pochon d'origine.
Comment procéder ?
Pour chaque demande de retour il est indispensable de nous contacter par mail en utilisant notre formulaire de contact ou à l’adresse suivante serviceclient@aidajewelry.fr sans cela, nous nous autorisons a refuser le retour.
Remplir notre formulaire de retour que nous vous transmettrons par e-mail.
Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur. Vous disposez d’un délai de sept jours après avoir pris contact avec le service après-vente pour effectuer le retour.
Pour informations :
- Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la disparition de colis. Sans le respect des dates, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser à la réception du retour.
- Vous devez conserver obligatoirement une preuve de dépôt de votre retour avec un numéro de suivi qui doit apparaître sur votre retour (la photo du colis doit être également conservé)
- Nous ne sommes pas responsables de la casse des articles du au transport de ce fait les frais du à la réparation des articles ne sont pas à notre charge
- En cas d’erreur de notre part les frais de retour sont à notre charge.
- Tout retour comportant des bijoux portés, abimés, usés seront systématiquement refusés et de nouveau, l’envoie se fera à votre charge.
- Pour des raisons d'hygiène les boucles d'oreilles et piercing ne sont pas repris conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation.
- Tout article dégradé après avoir été porté fera l’objet et uniquement d’un échange
- Tout article reçu dégradé suite au transport fera l’objet et uniquement d’un échange
- Les articles en promotions ne sont ni remboursables ni échangeables.
- Si votre droit de retour est dépassé, votre retour vous sera automatiquement renvoyé.